Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2015

on était partis

On était partis
on a pris train et trains voiture et voitures tram et bus on a marché, mangé parlé bu
on a fait anniversaire surprise, famille, merveilleux jardin, méchoui, garden party
on a fait touristes, épluchage, montage de tente vidage d'assiettes c'est la vie
on a fait poussette et chanson, histoire racontée au débotté jupe qui tourne temps qui passe 
on a fait et puis
on a repris train voiture bus
retrouvé eau verte ciel bleu merdouilles pucières un peu vaudou sur les bords
fait un bout de soirée à musique
puis visité un Paradis où l'eau chuchote sous deux fenêtres vides inutiles
et magnifiques.

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0020

DSC_0032

DSC_0124

christinejouneau_2

DSC_0092

DSC_0001

DSC_0006

DSC_0010

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0034

DSC_0001 2

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0010 2

tu vois je n'étais pas loin,  j'avais seulement retour difficile avec mal au dos et révision -demain contes des pays anglophones je ferai au mieux de ce que je peux- et samedi qui vient : 

Aural Fete Conte 2015 affiche web (1)

DSC_0015 2

DSC_0018

DSC_0020 2

(merci les doudous)

Publicité
Commentaires
4
un apéro conté... le rêve avec ensorcellement des sens
Répondre
M
Un commentaire à 4 photos chipées... je me rattrape d'une absence involontaire, de celles où l'on oublie que le bonheur existe, si, si !
Répondre
L
j'espère au moins que ta poupée n'est pas une poupée vaudou!!<br /> <br /> je viens de me reinscrire<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
:
Et tu as fait un beau partage avec tous ces moments joyeux.
Répondre
S
Ah, enfin des nouvelles ! Je commençais à m'inquiéter un peu... Comme ça vous avez pris un peu de fraicheur vers le nord (j'ai reconnu Orléans). Je me demande ce que tu fais avec cette poupée emmaillotée ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité