Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2014

Avent 19 : pas mieux

Quand j'en aurai fini avec l'étude comparative des vertus des miels de Saint Jean du Gard, Brouzet les Quissac et Arlanc, quand j'aurai défini qui, des gouttes du Bolchoï (oï les gouttes, c'est amer comme chicotin) du spray pour la gorge, des demi citrons à l'eau chaude, des pastilles d' Euphon et d'Homéovox et des lavages de nez à grande eau salée est le plus efficace pour me rendre la voix, je reprendrai le cours tranquille de ce calendrier.

Féérique, dit la Marraine, fantastique, réponds-je (réponds-je, réponds, fais descendre tes cheveux ... je suis fatiguée on dirait) aujourd'hui, avec ma voix de corbeau croassant et cependant, je l'espère, croissante, je dois parler à des dizaines d'enfants ça et là dans le département. Et j'y crois dur comme fer.
Fantastique, te dis-je.

DSC_0002

depuis qu'il est allé chez le coiffeur, l'arbre essaie des couleurs

DSC_0005

Avent 19 : Féerique (oui, bon... fais travailler ton imagination) et ribambelle

Ribambelle, pour Sabine des 400 coups, ribambelle de petits enfants venus découvrir hier matin la Valise, spectacle de Noël jouée par trois assistantes maternelles motivées, dirigées et soutenues par la MC.

Publicité
Commentaires
F
Décidément, le miel est partout nécessaire... Bon courage pour abattre le microbe, et bravo pour cette féérie lumineuse...
Répondre
C
Recette de Québec : gargarisme à l'eau salée. Bon courage.
Répondre
M
sans voix mais toujours redoutablement efficace ! je prends bonne note des remèdes (magiques et donc féériques!) - j'en ai exploité certains jusqu'à la lie ces temps-ci, mais il faut bien se rendre à l'évidence que le microbe 2014 a la peau dure . De tout coeur avec toi et ta voix , quel courage, quel courage , et quel boulot d'être fée-conteuse...
Répondre
L
merci en tout cas pour ta pharmacopée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité