Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2014

rien de rien

Je t'aime mon lecteur, tu le sais, mais envisager un calendrier de l'Avent pour deux personnes serait déraisonnable, comme il est déraisonnable de continuer à chuchoter dans le désert des blogs. 
Alors pour l'instant, rien.
Ce n'est pas que je veuille arrêter mais franchement...

Publicité
Commentaires
S
Reviens vite, tu me manques
Répondre
M
He! à défaut d'avoir de la neige à Noël, mon rayon de soleil "castorien" me fait du bien. J'espère qu'il continuera à m'éclairer et à réchauffer mes journées.<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
J'écris peu, mais je vous lis.<br /> <br /> Je commente rarement, mais je souris chaque fois.
Répondre
_
En plus quand c'est les vacances scolaires, les blogs se vident... <br /> <br /> il y a des moments comme ça !<br /> <br /> Mais comme le dit Catherine plus haut, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité !
Répondre
A
Je crois qu'il y a des moments où tout le monde est moins en forme (moi ce sont les yeux et un peu le moral) et on a moins la possibilité de se promener sur les blogs. J'ai eu aussi la création du site qui m'a "laminée". Certains blogs sont essentiels et le tien en fait partie. Je pense que tu devrais juste lever un peu le pied et ne pas te lancer dans des grands travaux comme le calendrier qui doit te prendre beaucoup de temps. Je serais très triste de ne plus lire tes textes si poétiques et contempler tes photos. Amitiés.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité