Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2014

fermeture... de chaussure

Entre deux gouttes de pluie
entre le décrépi le mouillé le verdâtre
entre les arbres sages de la place neuve
juste sous les nuages
marcher
pain frais sous le bras
et aux pieds, preuve discrète de l'automne arrivé
chaussettes et chaussures
fermées. 

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0004

des platanes, banane, pas des micocouliers

DSC_0006

DSC_0009

DSC_0007

DSC_0008

Publicité
Commentaires
M
Et pourtant, à regarder tes photos, on tremperait bien les pieds, nus, dans cette eau !
Répondre
L
émotion!!<br /> <br /> j'ai bien cru que tu allais fermer ton blog<br /> <br /> même si je ne te laisse pas toujours un com,je fais du voyeurisme!!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu veux dire qu'il n'y a pas un micocoulier devant la boutique "micocoulier" ? Elle vend quoi cette boutique ?
Répondre
C
De bien jolies photos de la fontaine et d'une place déserte. <br /> <br /> J'ai eu une frayeur en voyant le titre ! Tu ne nous ferais pas ça !
Répondre
V
Quelque soit la saison,j'aime toujours autant ton village,Vidourle, et les images que tu nous offre en partage !!!<br /> <br /> Merci,belle journée automnale...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité