Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2014

promotion

un-dimanche-a-sauve-140928-affiche-80-452x639

demain, donc

S'il fait beau, j'irai m'asseoir devant ma porte avec, sur les genoux, un ouvrage : je vais broder deux toiles d'araignées pour Potins des Bois. Qui dit bois dit bêtes, petites et grandes.

DSC_0004

celle là est pour le château, il m'en faut maintenant une ou deux sur fond noir pour la forêt.

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour votre promotion !
Répondre
M
c'est Potins des Bois, une illumination ! C'est amusant et moins sanglant que Peau d'Ours (que je mets de côté pour une autre fois, s'il y a...).
Répondre
S
D'après la météo, il doit faire assez beau chez vous aujourd’hui. Alors je t'imagine sur ton pas de porte à faire l'araignée, à tisser ta toile... Mais dis-moi, tu as changé le nom de ton conte de Noël ? Ce n'est plus "La peau de l'ours" ou "Potins des bois" est un autre spectacle ?
Répondre
C
J'aime t'imaginer devant ta porte, brodant en souriant et en discutant. Bonne journée, j'espère qu'il fait beau par chez vous, ici oui.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité