Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2014

le grand saut

Scan1

Scan10001

Scan10002

Scan10003

Scan10004

DSC_0002

DSC_0005

Scan10005

 

 

 

Scan10006

Scan10009

 

(illustrations Rojankovsky et C. de Witt)

Contrairement aux apparences qui voudraient que ce billet soit kangourouphile, Australo-centré et Maoriesque, il n'a en vrai qu'un seul but, souhaiter à Adam/Habstrakt un bon voyage vers loin là-bas, que le kangourou bondissant, le mouton cuivré, le doux Maori, le Boshiman trémoussant et l'aimable l'australien lui fassent bon accueil, et que malgré le vilain décalage horaire il profite bien de son séjour. 
En bonne Mère Castor/maman kangourou, je lui devrais, pour fêter son retour, une tarte aux mûres. 

Quant à Fidel, il cherche toujours... Ni pépites, ni phasmes, ni clés de la voiture, ni petits poissons, ni bouton de manchettes... 

DSC_0127

réponse dans le prochain billet.

 

Publicité
Commentaires
:
J'aime tellement quand tu me fais redevenir tout petit... et voyager !!! Je te souhaite une belle journée, en Australie ou ailleurs !
Répondre
E
Vivement le prochain billet, un trèfle à 3-4-5-7 feuilles ou une fourmi rose, une vipère bleue... je donne ma langue au chat, le très beau des photos juste avant...
Répondre
A
Quel bon moment passé avec toi, j'ai retrouvé mon âme d'enfant. Amitiés.
Répondre
L
des champignons?*bisous
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité