Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2014

Cucurucucu

De Kpalimé* à Paloma
d'une surprise à l'autre
si facile si simple en apparence 
si délicieuse 
les pieds dans le sable- du vent, il y avait du vent ? Ah bon - à l'ombre des oliviers
en charmante compagnie
ce fut parfait, famille, pique-nique, couronne de fleurs et rock and roll, un samedi après-midi comme on en voudrait beaucoup.  

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0012

DSC_0036

Blues, Métal, reprises des Doors...un genre de Iggy Pop nîmois.

DSC_0044

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0049

photomaton gratuit, on en a bien profité...

DSC_0059

DSC_0061

DSC_0063

DSC_0068

Jolie proposition : que voudrais-tu faire avant de mourir ? Et réponses variées, très variées.

DSC_0070

DSC_0090

Oh la jolie prom'nade avec Marie...

DSC_0095

Merci, mille merci à mes filles, mention spéciale à Alice, reine des embobineuses et du complotage, qui fait tomber ses vieux parents (Fidel et la MC) dans les panneaux avec une facilité désarmante sans que jamais une de ses ficelles ne dépasse. (le tout en travaillant pour Paloma et le festival This is Not a Love Song tout le week end, alignant les heures aux heures avec le sourire)
Et nous, naïfs entre les naïfs - tels les victimes de Zorglub suivant les bulles et achetant du savon, du savon, des tonnes de savon - avons foncé tout droit. 
Si le métier de concocteuse de surprise existait, ça serait pile poil un boulot pour Alice.

La surprise expliquée en étapes : 
1 : convaincre ses parents de venir pique-niquer à Paloma, salle de spectacle nîmoise, à l'occasion du festival This Is Not A Love Song, en les alléchant avec la gratuité des concerts et les nombreux ateliers proposés en extérieur ; 
2 : comploter avec Agathe and Co, de passage à Montpellier, pour qu'ils nous rejoignent en pleine salade de riz ;  
3 : organiser la rencontre et se réjouir du bon tour ainsi joué. Mission réussie, surprise totale.
Pour les défenseurs de la petite enfance, je précise que le festival prêtait des casques "Kids" pour protéger les oreilles.

*C'est à Kpalimé, au Togo, que Fidel avait vu pour la dernière fois Agathe, Gaëtan et Lucie.

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore la photo des chaises longue et son commentaire plus haut.<br /> <br /> Ils sont poétiques et complémentaires.<br /> <br /> c'est ça qui est bien dans cette photo, elle interpelle avec pas grand chose et on se raconte une histoire
Répondre
M
Coucouroucoucou J'ai encore plein de Togo à lire et à regarder, c'est toujours un plaisir de suivre tes aventures !
Répondre
A
Un bien joli complot, je suis un peu jalouse ... tes photos me consolent de ma solitude. Amitiés.
Répondre
S
C'est bon de se faire surprendre comme ça ! Bravo aux comploteurs ! Sinon, j'adore la 1ere photo et puis aussi celle des chaises longues où on a l'impression que les gens assis ont été emportés par le vent...
Répondre
:
Des moments comme ceux-ci j'en voudrais bien tous les jours ;)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité