Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2014

autosat.

C'est vrai, je ne me presse pas pour aligner les billets.
Mais je suis patraque, chiffon, raplapla et par là-dessus assez occupée, pas tant que l'abeille qui fait rien qu'à mettre son nez partout, agitant son popotin poilu empolliné et ses ailes jolies, vas-y cocotte ça nous fera plein de citrons, mais vois comme avec trois bouts de laine et des galets - merci Vidourle et la plage des Sables, à c't'heure vous n'y retrouveriez plus vos petits - empeinturés, pailletés et vernis, on peut jouer là au serpent multicolore et malfaisant (hier, avec les galets seuls, dans une école) et ici, ce matin même, improviser sur le tas un jeu sur les couleurs pour les tout petits. Avec des chapeaux en papier, trois petits cochons, un loup à habiller, des moulins à musique etc.

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0009

DSC_0011

chut, le nain jardine

DSC_0014

DSC_0002

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0016

DSC_0019

DSC_0020

Rien de folichon, ni belles paroles, ni image du siècle ; un petit coucou, quelques nouvelles, des projets en cours dont je ne dis rien encore et une bise à toi, courageux lecteur, qui, à l'heure du déblogage massif, passe encore faire un tour ici.

DSC_0007

Publicité
Commentaires
B
Ces petits galets sont drôlement jolis.<br /> <br /> Porte-toi bien, Mère Castor.
Répondre
V
pour toi , pour nous , ça devrait être positif de se sentir " chiffon " !!! déblogage , voilà qui est bien dit .
Répondre
E
J'adore le nounours aux cailloux jolis ! Pour la fatigue, il s'agira de la déposer au détour d'un chemin, lors de la prochaine balade, près du Vidourle aux accents printanier, non ? J'aurais bien dit la Vidourle, mais non, c'est le.
Répondre
M
Quoi ? Je cite : "un loup à habiller" Mais les loups vont à poil mon enfant. Sinon, tire la bobinette et la braguette tombera ! OK, je sors...
Répondre
S
Déblogage ? En tout cas, pas de démercastorage hein ! Moi je m'ennuie de toi !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité