Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2014

les cailloux d'Olonne

Coumaïres, morceaux de filets, bouts de plastique, trucs, machins, saletés et cailloux de toutes les couleurs ont remplacé sur la plage le sable fin qui enchante l'été les pieds et les mains des petits enfants, mais la tempête briseuse de remblai nous a laissé, pauvres pêcheurs, la mer, le ciel changeant, les goélands, le vent et l'éternelle beauté de la plage presque vide.

DSC_0027

DSC_0033

qui connaîtrait le nom de cette bestiole géante et béante apportée par la tempête serait bien aimable de nous le dire. Pour nous (et un promeneur disert et curieux qui vit ici depuis 30 ans) elle est inconnue au bataillon. 

DSC_0037

DSC_0056

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0062

DSC_0068

DSC_0076

Publicité
Commentaires
J
J'adore les photos de toutes petites choses, une plume sur un galet, un reflet sur un caillou, c'est du grand art. J'aime aussi le pas décidé de la mouette (ou goéland) je les confonds toujours. Je n'aime pas les immeubles, je suis allée une seule fois en Vendée, mais je préfère la Bretagne, les plages plates m'ennuient à périr.
Répondre
D
presque l'impression de sentir la salinité de l'air et l'envie de marcher pieds nus sur le sable.
Répondre
V
oui .... mye ... mye des sables <br /> <br /> ... ton promeneur doit perdre la mémoire !
Répondre
J
Ben j'espère que tes vacances ont été à la hauteur de ce que te réserve l'année 2014. ... Du moins je te le souhaite de tout coeur. Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
bon j'ai tout lu et je n'ai pas deviné... Guyane ? Birmanie ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité