Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2014

si tu veux

DSC_0072

est-ce une boule de cristal ou un miroir flatteur, réaliste et magique ? 
est-ce une éclaircie ou un ciel menaçant, une tentative de perçage du soleil ou l'attaque en règle d'une bande de nuages ?
et toi, que vois-tu ?
le gris du chemin ou la lumière de l'eau ? Les promesses du ciel ou les restes boueux d'une averse hivernale ?
Pour cette année qui commence, je te souhaite des verres à moitié pleins, des jours de miel, d'encens et de roses, et, entre les mauvaises gouttes de la vie, des éclaircies à foison.
Mon lecteur, toi qui as connu et connaîtras gros chagrins et joies intenses, je t'embrasse très très fort.

Pour Fidel et Mère Castor, l'année commence par :
Des empreintes digitales
Des vaccins
Les recommandations multiples des enfants (on va devoir prendre des notes)
Et pour MC, un bouquet à préparer.

Devine...

Enfin, il se pourrait que ce soit l'année de l'énorme souris jaune à l'humeur changeante qui bade et se prélasse de fauteuil en canapé chez les Castor. Il se pourrait. 

 

Publicité
Commentaires
M
je vois de l'encre bleue renversée sur un cake brûlé (ma spécialité ;-)<br /> <br /> merci pour tes voeux chère madame Castor, enchanteresse du web !<br /> <br /> je te souhaite une année rose et dorée qui sent la barbapapa
Répondre
M
la terre qui s'ouvre sur le ciel , le feu et l'or de l'orage et de la passion, le souffle aussi de la paresse. <br /> <br /> Du voyage dans l'air ?
Répondre
V
je vois , je vois .... la terre vue du ciel ! <br /> <br /> <br /> <br /> je vois ....Fidel au travail http://www.notrecinema.com/images/filmsi/wallace-et-gromit-:-une-grande-excursion_321399_17532.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> vous partez sur la lune ?<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x80s33_wallace-gromit-une-grande-excursion_creation
Répondre
V
je vois , je vois .... la terre vue du ciel ! <br /> <br /> <br /> <br /> je vois ....Fidel au travail http://www.notrecinema.com/images/filmsi/wallace-et-gromit-:-une-grande-excursion_321399_17532.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> vous partez sur la lune ?<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x80s33_wallace-gromit-une-grande-excursion_creation
Répondre
_
C'est une fenêtre. Une fenêtre vers autre chose. Le ciel est là, devant nos pieds hésitants et notre tête est à fleur de terre. <br /> <br /> Je te souhaite des milliers de sourires. <br /> <br /> Bises.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité