Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2013

Ah non

 

DSC_0039

Avent 6

Princesse, demandez-en une,
Lui dit sa Marraine tout bas,
Qui plus brillante et moins commune,
Soit de la couleur de la Lune.
Il ne vous la donnera pas.
À peine la Princesse en eut fait la demande
Que le Roi dit à son Brodeur :
Que l'astre de la Nuit n'ait pas plus de splendeur
Et que dans quatre jours sans faute on me la rende.

 Le riche habillement fut fait au jour marqué,
Tel que le Roi s'en était expliqué.
Dans les Cieux où la Nuit a déployé ses voiles,
La Lune est moins pompeuse en sa robe d'argent
Lors même qu'au milieu de son cours diligent
Sa plus vive clarté fait pâlir les étoiles.

Evidemment que c'est facile de trouver le vrai titre, mais c'est amusant d'en inventer d'autres, et quoi de plus amusant que de s'amuser ?

Pour hier, nous avons eu : Jack et le haricot magiqueJack le tueur de géants, Il me court sur le haricot, Jack! et même : suppositoire pour le géant, une brillante idée de Madame de K. Pour MC :  Jacky monte-en-l'air (c'est vrai, quoi, ce Jack n'est rien qu'un voleur de poule aux oeufs d'or)

Elle boula pendant des mois
Voici qu'elle dé-boule, dé-roule et
ré-enroule.

DSC_0001

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

 à suivre car elle ne manque pas de boules

DERNIERE MINUTE : 

majinperenoel3

noel2_jpg

l'âne est le compagnon de Saint Nicolas (je le découvre à l'instant je ne l'avais pas fait exprès, juré craché) bonne occasion de souhaiter une bonne fête à Nicolas et de faire ma Sophie en montrant des cartes postales trop chous. 

Publicité
Commentaires
C
penseR ! Shame on me
Répondre
C
Ton tapis me fait pensé, en plus chic, à mon ancien tapis tressé américain.<br /> <br /> Pauvre-Âne…
Répondre
J
J'adore les ânes. Pauvre âne du conte, à qui la libido dévoyée d'un roi a couté, pas seulement la peau du dos ou la peau des fesses, mais toute la peau. Affreux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ce tricotin infini.
Répondre
4
Pas de peau pour l'âne
Répondre
S
"Manque de peau d'un âne". Sinon, c'est super ce que tu fais avec les tricotins. C'est une couverture ou un tapis ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité