Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2013

grimpette

 

DSC_0007

Avent 5

Le garçon fut réveillé par le soleil qui entrait par la fenêtre. Mais ses rayons étaient plus faibles que d'habitude car ils avaient du mal à passer à travers le feuillage très dense qui se trouvait, maintenant, devant la maison. 

Les titres d'hier : Les souliers rouges, sacrifice récompensé, pour moi c'était : la reine déneige (à cause de la pelle) et pour Annie aussi, ainsi que : 

René déneige ? 
Renne des neiges ? 
Reine Nadège ? 
Haine des neiges ? 
Plaine de neige ? 
Pleine de beige ? 
Raie, noeud, dés, nez : jeux ? Après quoi elle dit manquer d'inspiration. 

Publicité
Commentaires
S
"Il me court sur le haricot, Jack!" dit le Géant, réveillé dans sa sieste par la harpe...
Répondre
M
au début, j'ai pensé à "Jack et le haricot magique", mais après réflexion je penche pour "suppositoire pour le géant", conte beaucoup moins connu<br /> <br /> (non non, ne me remerciez pas !)
Répondre
A
C'est trop facile, ton calendrier de Noël, ma mère (attention, message politique planqué... je sais, je sais... j'ai honte. A ma décharge : c'est le chlore qui me fait ça).
Répondre
V
et pourquoi ce ne serait pas "Jack le tueur de géants" ? hein ? <br /> <br /> pour une fois j' avais une réponse !!!! c'est pô juste !!!! wouinnnn ! <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ( il est super ton calendrier ..... )
Répondre
C
J’avais trouvé aussi…
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité