Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2013

6 ans et toutes ses dents

En 2007 elle citationnait pour faire son intéressante,

En 2008 elle mangeait de la pastèque, 

En 2009 elle traquait la lumière,

En 2010 elle s'à-fairait et toi avec,

En 2011 elle te saoulait encore et encore avec ses spectacles enfin si on peut les appeler comme ça, 

En 2012 nouvelle lumière, une merveilleuse petite et bouleversante lumière, 

En 2013  presque fini, elle t'a envoyé des cartes postales. 

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0022

DSC_0025

hier, ici.

Après cette éblouissante et mirifique litanie des années passées qu'on se croirait presque dans le cantique de Noël de Dickens excusez du peu, Mère Cas-Scrooge t'annonce pour demain le calendrier de l'Avent, jour 1. Ne t'attends pas à de la belle poésie tout ça tout ça, tu risquerais d'être décu, par contre si tu te sens l'âme joueuse on jouera à la chasse aux titres, histoire de remuer un peu nos cellules grises engourdies par le froid.

Et merci merci merci merci lecteurs d'amour pour vos délicieux et charmants commentaires qui sont le miel de ce blog. Pour la peine, un BISOU collectif et bien mérité. 

un-dimanche-a-sauve-131208-affiche-452x639

pub.
S'il fait beau, j'ouvrirai un peu mon atelier pour aérer.

Publicité
Commentaires
G
je viens de vérifier que je suis plus vieille que toi d'un mois en année bloquesque. <br /> <br /> Bon anniversaire de blog et continues à nous emerveiller en mots et en photos . De grosses bises;
Répondre
S
Bon anniv' de blog Mère Castor. Allez on continue au moins jusqu'au 1er janvier 2015, après on verra ! <br /> <br /> Gros bisous et gros mercis !
Répondre
C
Bon anniversaire et longue vie à ton blog.
Répondre
B
Chère Mère Castor,<br /> <br /> un temps de l'Avent avec toi est riche de trouvailles.<br /> <br /> Je me réjouis.
Répondre
S
Demain à quelle heure ? Je suis impatiente ! Si jamais tu arrêtais le blog, tu le laisseras tout de même en ligne ? qu'on puisse lire tous ces anciens billets oubliés, les jours où tu nous manqueras... Mais j'espère bien que je parle pour rien et que tu continueras encore après le calendrier de l'avant.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité