Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2013

dé-conte

Il était une fois un blog poussiéreux, fatigué et presque au bout du rouleau qui s'apprêtait à fêter son anniversaire.
Malgré son usure manifeste et la pauvreté assumée de ses petits billets réchauffés et vieillots, il lui restait encore une étincelle, minuscule braise rougeoyante et prête à donner encore quelques feux pour un petit projet annuel, habituel et de saison mais amusant et stimulant, un bon vieux calendrier de l'Avent auquel, pour une fois, il pensait depuis un bon moment.
Mais, est-ce que le jeu en valait encore, braise oblige, la chandelle ? Ou bien fallait-il laisser l'affaire tourner au vilain tas de cendres grises ?

DSC_0003

DSC_0005

si c'est l'hiver du blog, c'est l'automne sur la route de Une, deux, trois, Lune ! 

A voir, à dire à réclamer et fissa bien fait tout ça parce que l'anniversaire
c'est dans deux jours
et le premier décembre dans trois
poil aux doigts. 

(je veux dire : réclamer le calendrier, je ne parle pas d'arrêter le blog, et s'il est au ralenti, tant pis)

DSC_0003

 prenant une avance sur son futur proche, le petit sapin de la terrasse s'est décoré tout seul comme un grand. (ici aussi, des feuilles de saison) 

 

Publicité
Commentaires
_
Joyeux anniversaire ! Je n'ai pas vu de poussière, moi, bizarre ça. Elle est où la poussière ?
Répondre
M
Chère Mère Castor Depuis longtemps je vais lire votre blog, toujours intéressant affectueux ; varié, et je vois que vous avez, vous aussi, un peu de vague à l'âme, car peu de personnes vont lire les blogs... Fatigue? moral à zéro, trop de travail ailleurs? ...manque de vitalité ?...ou envahissement par Facebook? Mèregrand qui tient ce blog depuis 5 ans va l'abandonner pour Un mois...jusqu'à 2014 qui sera meilleure que 2013 certainement... Courage Mère Castor, n,'abandonnez pas, tant de lecteurs comptent sur vous...Je vous embrasse mèregrand.
Répondre
J
Poussiéreux, fatigué ? Que nenni. Il est toujours aussi beau, intrigant, poétique, et j'en passe. Bon anniversaire à vous, Mère Castor, enfin, à votre blog.
Répondre
A
Il FAUT un calendrier de l'avent ! <br /> <br /> Ca fait une semaine que Lucie nous tanne pour déballer le moche en carton qu'on lui a acheté ("on l'ouv ? on l'ouv?"), alors il en faut un beau pour compenser !
Répondre
A
J'en fréquente d'autres. Mais un comme le tien, j'y reviens toujours. Je ne te dirai pas ce qu'il faut ou faudrait. Juste que tu me manquerais beaucoup. Et comme tu as du coeur, tu ne voudras pas me faire de la peine. Hop.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité