Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2013

la ruine du pape

DSC_0004

Toi aussi ?
Moi aussi quoi ?
Tu attends pour le casting ?
Oui.
C'est la première fois ?
Oui, et toi ?
Moi aussi. Dis, tu crois que c'est vrai, ce qu'on dit ?
Qu'est-ce qu'on dit ?
Que la Mère Castor, avant de nous faire jouer, elle nous badigeonne à l'acide...
A l'acide !
Et puis elle nous met à tremper dans une bassine d'eau froide...
Brrrr...
Et puis elle nous laisse sur la terrasse sous prétexte d'épisode cévenol en préparation
C'est quoi un épisode cévenol ?
T'as qu'à regarder sur Wikipédia
J'peux pas
Pourquoi ?
J'attends pour le casting
Ah, oui c'est vrai. 
Et pour finir, si on a échappé à la foudre, aux bourrasques, à la tornade, à l'ouragan
Tu n'en ferais pas un peu trop...
elle nous peint sur la face un sourire crétin comme si de rien n'était.
C'est pour ça que tu as l'air benet ? Tu as peur ?
Non, je me mets dans le personnage
Quel personnage ? 
Celui du doudou perdu/trouvé qui veut décrocher la lune
Complexe...
Créatif ! 
Un poil stupide...
Attendrissant !
Pas crédible...
Attends de voir !
J'attends.

ETC.

DSC_0005

Au jardin
les punaises dialoguent
les chats sourient
les fleurs éclatent
l'été sèche sur la corde à linge
et le pape est définitivement 
ruiné.

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0008

DSC_0020

DSC_0014

DSC_0007

DSC_0015

DSC_0019

DSC_0023

Non en vrai j'ai rangé l'acide et je fais ma valise : je m'en vais pour le verdoyant, l'humide, le salé : le Doubs.
Départ demain matin. (avec ordi et connexion) 

Publicité
Commentaires
A
De l'acide !!!!!!!!!!! ? de l'acide...... !
Répondre
M
est-ce que la mère Castor est comme Abdelatif Kechiche (orthographe non garantie...) est-ce qu'elle harcèle ses acteurs et les fait pleurer ? ils ont l'air stressés en tout cas !
Répondre
J
Bon voyage Mère Castor. Revenez avec plein de superbes et intrigantes photos. Je vote aussi pour l'ourson bleu.
Répondre
V
bonnes "vacances" .
Répondre
S
Dur dur le casting ! Choisir entre ces deux nounours,pour le rôle du doudou perdu/trouvé... j'ai un faible pour le bleu.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité