Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2013

Dédé

Dé-polir pour illustrer un spectacle sur les émotions et les sentiments *
Dé-classer pour alléger les étagères (et dé-poussiérer Aaaatchoum ! )
Dé-toxiquer et prendre au passage ma petite leçon de morale même pas en français Oh My God!
Dé-bouchonner les bouchons entassés pour leur donner une nouvelle vie et préparer le spectacle de Noël 


DSC_0005

DSC_0007

DSC_0004

DSC_0001

DSC_0010

* comment ? comme ça, sans les chaussures mais avec d'autres expressions.

Et faire avec soin ma valise car dimanche à l'aube, endossant mon vieux costume d'accompagnatrice, je pars avec appareil photo, petit ordinateur, KWay, brosse à dents et une classe de CM2 pour Besançon, la Saline Royale, l'exposition Théâtres en Utopie et plein d'autres lieux que j'ai hâte de découvrir.

DSC_0001

DSC_0005

colchiques sur feuilles mortes, l'automne est arrivé.

Enfin, être faible parmi les faibles, me suis inscrite sur FB pour participer à ça

Publicité
Commentaires
V
en ce moment je carbure au yogi tea choco et je lis les étiquettes seulement depuis que tu en as parlé ....
Répondre
A
De-couvrir un blog génial à chaque nouvelle visite! Rempli de poésies, de jolis clichés; bonne journée à toi, mon blog est également sur facebook, si tu veux tomber dans la marmite, tu seras la bienvenue.
Répondre
S
La 3eme image en partant du haut est tout ce que j'aime. Mère Castor je t'adore qui parle de Noël dans 3 mois !
Répondre
J
Oh fan, c'est vrai que Noël arrive à grand pas, il faut uqe je me bouge pour le marché de Noël de mes P'tizagés!!!<br /> <br /> Occupe-toi bien des pitchouns mais n'oublie pas de revenir. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Ben voilà, je ne saurai jamais ce à quoi tu veux participer. Tant pis.<br /> <br /> Bon séjour à Besançon.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité