Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2013

in tisana veri-tasse

Où est le vrai ?
Qui a raison ?
Et quel est le mieux ? Une sentence sentencieuse ou un conseil avisé plein de bon sens, de douceur et d'appel à la liberté ?

DSC_0003

DSC_0004

Quelle leçon tirer du tirage de la ficelle ? Celle de la tisane Grand Calme - grand calme tu parles si tu crois que j'ai bien dormi avec tous ces petits enfants malheureux et moi qui ne fais rien et ces envies multiples d'aller faire pipi, éternel paradoxe de la tisane qui fait dormir mais ça ils se gardent bien de te le dire les marchands pas fous ils préfèrent te balancer No ego no problems ; Travel light et autres maximes plutôt que The herb tea makes piss (traduction Go...e, peut mieux faire) bon tu le savais déjà mais peut être pas les autres ne soyons pas égoïstes- ou la leçon de l'infusion Circulation tirez l'étiquette et la ficelle cherra, buvez, circulez y'a rien à boire puisque tu as tout bu.
La vie est d'un compliqué parfois. 

PS : pour ne pas mourir idiote et parce que je ne me refuse rien , j'ai aussi acheté Joie de vivre, Bonheur, Sérénité, Confort de la gorge et Hivernal parce l'hiver finit toujours par arriver.

DSC_0008

DSC_0012

DSC_0010

le ciel aurait-il abusé d'infusion cévenole ?
il a plu et la pluie a fait tomber dans le jardin
une étoile

 

Publicité
Commentaires
F
N'est- ce pas toi qui m'avais dit que les tisanes se boivent avant 17h pour faire effet? cela évite des pipis coupant la nuit...
Répondre
B
Toi aussi, tu peines à dormir.<br /> <br /> La tisane, oui mais se lever dans la nuit non.<br /> <br /> Inusables, les tasses en .... arcopal ? pirex ?
Répondre
V
je te trouve très en forme , moi ....<br /> <br /> trois photos superbes .
Répondre
A
et si j'en crois mes souvenirs de latin : veri-tasse / veri-ta-pisse...
Répondre
G
Mouarf, je ne suis donc pas le seul à avoir encore des tasses Mobil ;-)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité