Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2013

fe-ex-stival

après un détour à jouer comme j'ai pu mon rôle mal assuré de grand-mère d'occasion, retour rapide à Avignon :
Vu Sans Doute aux Carmes, joyeux, foutraque et vivant
Germinal à Benoit XII, au commencement étaient lumière, machines à boutons et 4 expérimentateurs de vie, joyeux encore, futé et affuté
et,
toute joie posée dès l'entrée dans l'église des Célestins, dès la rencontre avec une femme nue, peinte, superbe et massive, qui tourne lentement sur un piédestal, les yeux dans tes yeux mal à l'aise, fascination et dégoût te prenant aussitôt
l'exposition vrilleuse de coeur de Brett Bailey, Exhibit B, belle et cruelle, riche en images à imprimer dans la pâte molle de nos machines à émotions.
 
Emprunter une dernière fois la rue de l'Observance - cigales stridentes à gauche, silence carmélite à droite - et le boulevard Raspail, prendre un dernier bain de foule et de papiers sales, passer une soirée bavarde au potager, à lorgner du coin de l'oeil les artistes de Sans doute, un barbu plus si barbu et, dodue, si dodue la virtuose du chant et de la castagnette cloueuse de bec, une autre soirée avec les gars de la machine à prendre des nouvelles des enfants, du boulot, à écouter d'invraisemblables histoires de famille, à donner gentiment son congé au gros bordel festivalier pour rentrer ce matin à Sauve, ranger quelques bricoles et repartir dans la foulée, le chat sous le bras pour la verdure et le calme auvergnat. Sans connexion. Bah non.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0004

pour bien commencer la journée, avalons un bol de nuages 

DSC_0006

ombre et soleil - cigales et carmélites

DSC_0022

DSC_0035

DSC_0023

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0032

DSC_0041

 laisser libre cours à l'appareil photo

DSC_0042

DSC_0050

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0056

lune copieuse et buisson ardent

DSC_0071

DSC_0082

DSC_0083

 Consolation : se dire qu'on n'y va pas tout à fait pour rien, puisque, à défaut d'aller faire du conte (pas d'affiches, pas d'annonces, rien sur le site de la Maison de la Fourme = pas de conte) l'occasion est belle d'échapper à la chaleur poussièreuse de Sauve. 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou!!<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu es toujours là à la même adresse!<br /> <br /> Tant d'autres ont déserté ou changé d'adresse.
Répondre
A
Venue aux nouvelles ... Amitiés.
Répondre
J
Lien pour la 2e photo :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=f4n5j9jgdo8&list=PL9A1D11A4112F1118
Répondre
A
Laisser libre cours à l'appareil photo, c'est ce que tu fais si bien. Amitiés.
Répondre
A
j'adore le bol de nuage, super poétique! bravo encore une fois pour toutes ces merveilleuses photos.<br /> <br /> Dis, le bol de nuages, c'est pas addictif hein? ;)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité