Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2013

rempiler

J'ai passé, première épreuve de la saison, le pont de l'Europe
apprécié la vue dégagée, les arbres, les oiseaux jacassant croassant babillant
écouté le vent mugissant
trouvé sur un trottoir des bouts de bataillon bataillant
vu lentement sûrement grouillemment de saison
les rues et les murs se remplir
images, badauds, zonards à chiens allaitants
vieille femme endormie sur un banc
et les marchands les marcheurs les marchands.

DSC_0003

DSC_0010

DSC_0018

DSC_0026

DSC_0004

DSC_0021

DSC_0034

DSC_0033

DSC_0041

trouvés sur le trottoir, au milieu d'un tas de choses abandonnées

DSC_0029

Connexion hésitante et petit ordinateur fatigué, ici les billets seront découpés à la main avec des ciseaux rouillés.

 

Publicité
Commentaires
V
mais tu sais bien qu ici les ciseaux sont en or ...
Répondre
V
je ne savais pas que notre " propreté urbaine distribuait des cuvettes .... ils n'en ont jamais proposé pour " mon " parc ! faute de banc ce serait une<br /> <br /> fraiche alternative
Répondre
J
Ben même sans faire les puces, tu fais des affaires! Et dis donc, tu as le don de trouver de quoi faire des photos originales: ce n'est pas donné à tout le monde!!! BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
La jeune fille assise à côté des toilettes, le gros ours jaune qui a l'air de faire des confidence à la dame, policière ou pompière (ça se dit, ce truc ?", la rue des ciseaux d'or, j'adore.
Répondre
S
Peut-être qu'ils sont haletant, mais allaitant j'adore complètement cette vision, et peut-être qu'en vrai ils sont allaitant le chiens d'Avignon. Merci de faire marcher ainsi tes magnifiques ciseaux rouillés.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité