Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2013

écho-nomie

écho d'avril, un écho écho-nome et paresseux, issu de la routine tricotinière de l'année, si économe qu'il ne faut même pas y chercher d'allusion à qui que ce soit de connu. Toutes vos participations sont les bienvenues, d'autant plus, lecteurs chéris, que cette fois ci il n'y a vraiment rien à comprendre du tout. Ouf. 

DSC_0001

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0017

DSC_0019

(j'en ai profité pour me coudre deux mains de rechange, pas folle)

DSC_0022

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0030

DSC_0031

 Une fois la séance photos terminée, la chose monstrueuse née aujourd'hui entre mes deux mains gauches est allée rejoindre fissa l'autel particulier du bout du jardin. Désormais elle attendra comme les autres que je vienne lui offrir de temps à autre une fleur en guise d'hommage à sa laideur.

Bienvenue à Maxime, dernier né de notre grande famille. Le petit bonhomme porte déjà bien son nom, car si les chiffres qu'on m'a transmis sont exacts, Sonia et Mathieu nous ont fait là un sacré gaillard. Félicitations à eux et une grosse bise à Clément, qui se voit propulser à la place méritante d'aîné.

Publicité
Commentaires
C
Ma participation est programmée pour le 30 avril à 6 heures du matin : )
Répondre
A
c'est beau comme un arbre, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Bon, merci encore, voici mon écho du mois, et j'espère que tu me pardonneras d'avoir cuisiné à ma façon une de tes photos.<br /> <br /> http://dixmilleannees.canalblog.com/archives/2013/04/18/26956086.html
Répondre
M
de l'echo-nome drôlement chic quand même et drôlement travaillé ! (on fera dans l'écho où y a rien à comprendre, ici et on fera un sacrifice à ton autel peut-être !) . Bienvenue au grandpetit Maxime.
Répondre
A
mais il faut un temps fou pour faire tous ces tricotins....pas d'économie de temps! en tous les cas ça me plait beaucoup et me donne envie de t'imiter. Je vais attendre que le soleil pointe ses rayons pour qu'une sculpture de cette sorte naisse dans mon jardin.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité