Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2013

l'heure espagn-olé

Portés de bras, vols de jupons, fraises en hiver, oranges en toc et couleurs olé olé, le cadeau que lui a fait ce matin un gentil brocanteur a inspiré illico à MC une espagnolade vite fait bien fait.

DSC_0005

DSC_0023

DSC_0033

DSC_0035

DSC_0038

Olé mains, si je peux me permettre.

Espagnols, espagnoles et espagnolettes qui passez par ici, ne montez pas sur vos grands chevaux, ne prenez ni la mouche ni la porte, apprenez car on en apprend tous les jours, fut-on un ibérique ombrageux, que Mère Castor, tout en sachant qu’il n’y a pas une once d’Espagne dans cet étalage de clichés et tout en assumant son attirance immodérée pour les trucs moches et éclopés surtout quand c’est cadeau, car en vraie femme elle sait faire plein de choses à la fois, savoure d’avoir enrichi de cet accroche torchons en vrai bois et vraies photos découpées sa collection haute en couleurs et en mauvais goût, et ce pour pas un rond. 
Olé.

DSC_0008

Hein, quand même. L'aurais-tu vu au milieu du hangar mal éclairé de Mimi ? T'aurait-il tapé dans l'oeil, aurait-il sauté dans tes bras comme dans les miens ? Aurais-tu recollé une à une les petites pattes de la chaise et les doigts de la danseuse ? 

DSC_0045

Publicité
Commentaires
J
OLE!!! Vive les castagnettes et les boucles d'oreilles!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merveilleux !<br /> <br /> J'attends avec impatience le retour des foires à tout. En ce moment, fait trop froid. J'ai dans l'idée de compléter ma collection de médailles religieuses, saints guérisseurs et autres gentils protecteurs.
Répondre
V
A mieux y regarder,je trouve trés belle cette photo en N&B ,derrière "le tout petit torrero qui lève les bras"...!!!
Répondre
F
J'adore le tout petit torero appuyé sur le cadre (dernière photo)<br /> <br /> il faudrait lui expliquer qu'il n'est pas nécessaire de lever les bras lorsqu’on se fait braquer par l'objectif de la mère Castor
Répondre
V
Bravo,...oh, pardon Olé..Accroche torchon ou Accroche coeur,j'adore tes "kitscheries...!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité