Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2013

mort-sure

mars attaque 
active les réseaux zoziaux
ça grouille ça se grouille
ça glisse sous les pieds et à l’oreille
des mots verts piquants et doux
mars attaque et la flaque 
croque les nuages boit du bois
des couleurs
mord au passage les promeneurs
mars attaque
ça sent le miel le crottin 
le neuf qui vient après le vieux
le ciel écrit sur l’eau et sur les pierres 
Ô o o Ô o Ô 
c’est morse attaque
et mars aussi
profite profite
du soleil de la pluie de la boue et du crapaud tapi
car il n’y aura pas
dans ta vie
tant de mars que ça.

DSC_0055

DSC_0027

DSC_0063

eau

DSC_0125

DSC_0112

DSC_0119 

DSC_0021

DSC_0026

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0130

DSC_0040

DSC_0132

DSC_0141

DSC_0155

DSC_0159

DSC_0162

DSC_0163

DSC_0148

DSC_0150

 

Publicité
Commentaires
J
Ben grâce à mars, ut as fait de très jolies photos: merci de les partager. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
En effet, Mars attaque très fort ! Tes photos me laissent sans mots ... et tes mots me donnent un sourire qui va jusqu'aux oreilles. Amitiés.
Répondre
A
j'aime tout. Tes mots qui m'inspirent, tes images. Ma préférée cette fois : cet homme en morceaux à l'envers des flaques. J'adore.
Répondre
M
Mars guerrière, ça coule de source . (ces jacinthe du ruisseau, mmm)
Répondre
A
Ainsi donc, Vidourle aussi pratique le tricotin ?<br /> <br /> <br /> <br /> PS : fossile, ce n'est pas très gentil...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité