Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2013

écho-système

 

DSC_0006

DSC_0009

DSC_0013

DSC_0021

DSC_0016

DSC_0018

J'espère que tu aimes le tricotin, mon très cher, car cette année et sur ce blog, tu vas en voir et de toutes les couleurs.

Echo d'une facilité désarmante à renvoyer aussi fort que tu peux et dans tous les sens pour la fin du mois, et hop !
"Elle me regardait, alors je l'ai prise" a dit Danièle à propos de cette statue qu'elle a récupérée pour me la donner. Merci Danièle. 

Publicité
Commentaires
M
L'essentiel étant de participer, j'ai fait écho sans trop savoir à quoi - en fait, sans rien savoir du tout ! (et merci d'être toujours là quand même )<br /> <br /> http://dixmilleannees.canalblog.com/archives/2013/03/14/26648987.html
Répondre
M
tes tricotins m'emberlificotent le cerveau, le coeur, l'âme, Ma Dame ! j'échoterai avant la fin du mois, pour sûr !
Répondre
A
Tes photos sont fantastiques au vrai sens du terme. Amitiés.
Répondre
:
C'était un de mes premiers jouets :) mais jamais je n'ai vu sortir de mon petit champignon à 4 clous d'aussi jolis serpents de couleur ;)
Répondre
C
Boîte de Pandore ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité