Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2013

trois petites notes de musique...

En attendant la petite chronique des jours en blanc et bleu à la montagne, quelques images d'un joli moment passé hier soir dans la galerie Vidourle Prix à écouter les Sauviettes, Emily, Millie et Sophie, la douce, l'aguerrie et la rauque (j'ai une voix d'américaine, m'a dit Sophie) annoncées ainsi : 
Good old music with Millie Dollan (voice + banjo), Sophie Crumb (guitar + voice) and Emily Schons (voice). Tunes by Hank Williams, Josh White, Lead Belly and more... 
Plus une célèbre chanson française qui donne son titre à ce billet. 

734670_500013853370890_1733567855_n

Chapeau aux Sauviettes pour le choix des chansons et les belles voix, chapeau le préposé au son dont j'ai oublié le prénom mais qui a su nous faire entendre chacune d'elles et chapeau à la galerie, Bondieuseries de Laure Boin, tableaux cinétiques de Roger Katan et murs aux couleurs pétantes qui ont donné aux filles un bel écrin. 

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0010

DSC_0017

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0019

Sauviettes

Elie, le premier à danser et à applaudir juste au bon moment, criant à la fin de la dernière chanson : bravo maman ! 

à jolie soirée, matin à surprise : un chou du marché et un petit bouchon trouvé par Fidel : regarde, qu'il m'a dit, un ange. D'ailleurs c'est (presque) écrit dessus...

 DSC_0004

DSC_0001

DSC_0008

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ben tu as l'air d'avoir passé un très bon moment musical.<br /> <br /> J'aime beaucoup la naissance du bébé! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je savais bien que les bébés naissent dans les choux !!!
Répondre
4
auréolé d'eau de source.. un bouchon qui se soigne
Répondre
S
Vous êtes des poètes, les castors...
Répondre
:
C'est aussi de la musique pour les yeux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est chou.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité