Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2013

adoptions

Malgré un vent à décorner les biques et un froid lozérien, Fidel et moi sommes allés aux puces. 

Résultat des courses
un cousin du lutin de la Grande Ourse 
une poupée chinoise à pouet pouet 
qui est allée rejoindre sa tripotée de soeurs
famille nombreuse famille heureuse
deux cartes postales avec arbres en plâtre 
Et un soldat de plus pour la garde castorienne
qui veille du haut de l'étagère
à la bonne tenue du petit peuple 
grouillant souriant débordant
qui hante gentiment
le bureau
famille nombreuse, heureuse, silencieuse.

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0010

Pour dimanche et croix, un ave Maria en cagette : 

DSCN6932

DSCN6933

DSCN6935

Apache, chien de vendeurs des puces, irrésistible sur son fauteuil de grand chef.

 

Publicité
Commentaires
J
Qe de belles trouvailles!!! BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je suis fan des cartes plâtrées !et j'aurais certainement mis dans mon panier cette vierge - non pour ses beaux yeux d'ailleurs, mais pour son cadre et son verre bombé ! Ici, il faut attendre Mars pour avoir de nouveau des Puces, dur dur ...
Répondre
C
ce
Répondre
C
C'est pas désagréable le vent, quand le ciel est bleu et qu'on est supra-bâché... Chez nous c'était idem ce week end...<br /> <br /> Plein de trouvailles dites donc! c'est tous les dimanches par chez vous les puces?
Répondre
:
Les puces avec toi c'est la chasse au trésor permanente ;)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité