Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2013

pattes au chaud

Même si elle tâte, la mignonne, du quatre pattes, même si nous sommes liées par le fil invisible et solide des liens de famille, je le dis et le clame haut et fort : contrairement à ce qu'on pourrait croire, Lucie n’est pas une araignée, seulement une petite fille en hiver et en pleine croissance, d'où les huit chaussettes qui sont allées, deux par deux, lui réchauffer les pieds.

 

DSC_0004

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces jolies chaussettes dépareillables à souhait (clin d'oeil)! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Chaussettes bien reçues ! Lucie a tout d'abord fait honneur à l'enveloppe (c'est une tradition quotidienne de lui faire décoller les enveloppes le temps d'arriver à l'appartement, ça marche du tonnerre !), puis aux chaussettes ce matin ! Elles sont parfaites ! (et pas seulement parce qu'elles se mâchent bien)
Répondre
A
Nous donnons toutes les deux dans la chaussette en somme. Honte à moi qui ne sait faire que des chaussettes au crochet. Je m'emmêle facilement dans la forêt de cinq aiguilles et ne parlons même pas des talons. Calamiteux ont été tous mes essais...
Répondre
G
Quelle gentille grand'mère... Je commence (aujourd'hui) des petits chaussons car, pour la 1ère fois, je vais être ... grand'tante (et j'en suis toute heureuse)
Répondre
V
t'es fortiche !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité