Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2012

le mois du jaune

DSC_0014

DSC_0046

DSC_0060

DSC_0064

DSC_0072

DSC_0074

DSC_0076

DSC_0083

DSC_0088

DSC_0091

DSC_0066

DSC_0033

DSC_0080

DSC_0081

au village lavé au panneau noyé au pain trempé
à la gloire du jaune
jaune mur jaune vieil arbre jaune kaki pas mûr
à la feuille qui persiste
aux rencontres fortuites
un joueur de ballon et deux demoiselles
une derrière
et l'autre devant les barreaux

(les deux dernières images pour qui ? Pour dimanche et croix, pardi ! )

DSCN5902

DSCN5903

DSCN5906

DSCN5905

ce matin aux puces
poils de mouton poils de rennes* plumes de canard et de vautour poils de rat
poil au bras

* j'ai mis un S à renne parce que c'est beau un troupeau de rennes qui court dans la toundra. Pas que je n'aime pas les troupeaux de moutons ou les bandes de canards bavards, loin de là. Mais les rennes, les rennes... (quant aux rats, un à la fois, s'il vous plaît)

Publicité
Commentaires
M
Vu hier dans un film, (dommage !) un immense troupeau de buffles galoper jusqu'à l'horizon... c'est curieux comme depuis quelque temps je trouve mon pays un peu petit ;-) !
Répondre
S
J'ai un faible pour la pelote de laine couleur framboise écrasée avec l'étiquette chat botté, c'est une merveille parfaite.
Répondre
A
Quel plaisir pour moi, en ces temps un peu chaotiques de te lire et de passer un temps de repos sur chacune de tes photos tellement symboliques. Bises.
Répondre
B
Ici aussi l’automne est particulièrement coloré.<br /> <br /> Pluvieux aussi et c'est moins drôle.<br /> <br /> Je sais, je sais mais pour trouver du charme à l'automne, faudrait aussi qu'il y mette du sien.
Répondre
R
jaune brun alors
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité