Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2012

bûcheronnage et rempotage

de l’arbre au sol
du sol à la main
de la main au sac
du sac à la casserole
et de la casserole au pot

DSC_0007

DSC_0011

DSC_0022

DSC_0046

DSC_0029

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0055

DSC_0057

DSC_0006

DSC_0012

DSC_0002

DSC_0013

DSC_0005

DSC_0014

Ou comment, en quelques tours de roue, de moulinette et de cuillère, mettre les arbres en pot.

Publicité
Commentaires
M
Je me suis lancée aussi dans la confiture pommes châtaignes pour la première fois. J'y ai passé l'après-midi d'hier et j'ai pas fini. Juste une poignée de châtaignes... à éplucher chaudes... tu te brûles les doigts en plus ! ça a intérêt à être bon ! ;-)
Répondre
E
merci La Mère<br /> <br /> l'ensemble des photos comme une ritournelle
Répondre
L
ça sent bon la forêt et ça craque sous les chaussures ces photos...<br /> <br /> à Paris en passant près des parcs , je hume un léger parfum d'humus et de champignon que le bruit des voitures ne chasse pas: l'oréee des souvenirs d'enfance en forêt.<br /> <br /> Merci pour cette balade odorante, goutue et on entend aussi le bruit de la cuillère dans la casserole.<br /> <br /> signé:le rat des villes(france)
Répondre
S
1. Ah !!!<br /> <br /> 2. Hélas !!!
Répondre
S
C'est toi qui dessine ces étiquettes si jolies? ça doit être délicieux. Les photos sont splendides. Et j'adore les châtaignes. Veux-tu m'épouser?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité