Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2012

l'hiver sera manchot

Ici on prépare 
l'hiver qui
sera blanc, pointu, volatile et volant
Avec une madame Ourse au dos accueillant
Une danse de la neige exécutée par des manchots
Ne pas confondre manchots et pingouins (n'est-ce pas Monsieur Flipo)
Un arbre, une tourte au ciel et des hiboux perchés
Ne pas confondre hiboux et chouettes
Plus ce qui reste à faire
Plus un début accrocheur et une fin allumée
Moins le doute
Fichu doute.

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0036

DSC_0039

DSC_0047

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0065

casting

En bonus, un carroussel d'ours propres et le sourire ébouriffant du lion tout juste sorti de la machine : 

DSC_0005

DSC_0010

DSC_0004

DSC_0013

Finbar, copieur 

DSC_0029

DSC_0030

ce matin
martin perché
et ftttt !
envolé.

DSC_0009

DSC_0004

DSC_0007

 

Publicité
Commentaires
C
un cirque d animaux comme j aimerai voir d avantage...
Répondre
M
Madame, pour faire suite à un de vos billets précédents, j'ai l'honneur de répondre à votre interrogation citée en objet "pour qui ce blog ?"<br /> <br /> que...eh bien Madame que c'est pour moi aussi, pour, permettez-moi, vos beaux yeux posés sur ma personne. Je suis votre serviteur.<br /> <br /> Veuillez en prendre note et croire en toute ma considération.Vous êtes le studio Harcourt des oiseaux des rivières. Bien à vous.<br /> <br /> Monsieur Pêcheur (vous pouvez m'appeler Martin)
Répondre
S
Oh le caroussel d'ours et le sourire du lion qui sèchent... Pour paraphraser les parents de Tom Tom et Nana ("comme ils sont mignons quand ils ferment les yeux!"): comme ils sont mignons quand ils sèchent au soleil!
Répondre
F
En peluche c'est plus joli
Répondre
F
Moi aussi, j'ai un joli pingouin en pluche que je garde précieusement pour les fêtes de fin d'année...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité