Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2012

quatre à quatre

Quatre jours à les voir arriver un à un, une à une, un week end à en profiter vite vite trop vite, deux jours pour remettre les idées et les choses de bébé en place, du temps pour fouiller dans le Trésor de Pourrat, pour envisager le prochain départ pour Avignon et sa grande foire au spectacle en veux-tu en voilà et même plus que ça, enfin quatre pages du dictionnaire du Grand Chantier, comme promis :

Scan1

le RETOUR

Scan10001

COMME UNE BRISE LEGERE

Scan10004

CONTRARIETE

Scan10005

le POUVOIR de l'IMAGINATION 

Les derniers rebondissements :

 Mifa

Filfollet 

Laure

Recreevision

Patchcath

DSC_0007

DSC_0012 2

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0012

DSC_0030

DSC_0002

DSC_0003

j’crois qu’y’a des filles qu’habitent chez moi…

Tu passes par Avignon pendant le festival ? (j'y serai sans doute dès lundi et jusqu'à je ne sais pas trop quand...) tu n'as pas peur de rencontrer une authentique Mère Castor perdue dans la foule ? un mail et hop.

Publicité
Commentaires
L
Réponse à Sabine : c'est un tableau d'Alice de Miramon (en lien à droite dans les gens d'ici) cadeau surprise de mes enfants et de Fidel. Quand je l'ai vu dans mon bureau où ils m'avaient envoyé sous un prétexte futile (ils me connaissent bien, je marche à grands pas dans toutes les combines)j'en ai pleuré.
Répondre
S
Qu'il est beau ce dernier collage ! Il vient d'où ?
Répondre
R
Pas cette année, non. J'aurais bien aimé, ceci dit. Beau séjour s'il est encore temps de le dire.
Répondre
C
Ton coussin, là, ça serait bien amusant de recouvrir mes petits fauteuils danois comme ça. Quand est-ce que tu viens ? <br /> <br /> Des bises au père, à toi et à Véron si tu la voies.
Répondre
D
rhaaaaaaaaa, cette informatique m'énerve, deux fois que mon message disparaît d'un coup de mauvaise baguette magique. avril a fini par sortir de presse, je poursuis sur ma lancée.<br /> <br /> très jolie l'image des enfants "oiseaux" et aussi le collage charmant et coloré, vivant et vibrant.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité