Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2012

dimanche et coââ

coâââ, dit la grenouille,
Quoi ? dit la Mère Castor,
Qui ? disent les gens.

Scan1

Scan10001

Scan10002

Scan10003

Scan10004

Scan10005

Scan10006

Scan10001

Scan10007

Scan10008

R. Desnos

Scan10010

Scan10011

Scan10012

Scan10013

Béatrice Tanaka


Grenouilles et crapauds pleurent, rient, font de la poésie, tous trouvés dans mes livres là haut.

DSC_0028

DSC_0038

DSC_0033

DSC_0035

si j'étais une grenouille, dit la petite boule blanche etc.

DSC_0025

Les intérieures et l'extérieure, trouvée hier soir sur la terrasse.

Pas de crapaud sans ça :

Ni de grenouille sans ça : 

Il pleut il mouille
C'est la fête à la grenouille
Il pleut il fait beau
C'est la fête à ... 

Oublié, puis retrouvé, est-ce que ça va marcher  : 

http://keumar1.free.fr/kato_mp3zzz/du%20jour/Steve%20Waring-01-les%20grenouilles.mp3

Publicité
Commentaires
J
Ben merci beaucoup pour cette article que je trouve super (comme tous les autres mais bon (rires)...).<br /> <br /> Par contre, je voudrais bien savoir ce que la petite grenouille a eu pour noël: peut-être une belle voix pour chanter tout l'été dans la mare? Je compte sur toi pour me le dire.<br /> <br /> Et dans le film, simple blague ou bel et bien une transformation magique en grenouille?<br /> <br /> Ben oui, je pose plein de question ce matin mais c'est de ta faute aussi MDR! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
"Scritch, scratch, dip, clapote"... GÉNIAL !<br /> <br /> Je retrouve une vieille chanson sur les crapauds et je transmets dès que je peux.
Répondre
C
J'en reconnais plein !<br /> <br /> Il y a aussi la famille grenouille de "Scritch scratch dip clapote" de Kitty Crowther qu'on adore chez nous et aussi "Réflexions d'une grenouille", BD philosophique pour petits d'un auteur japonais dont le nom m'échappe et qui nous plaît beaucoup !
Répondre
C
charmants coâââssements qui me replongent dans les livres d'antan...
Répondre
J
@ Mère Castor <br /> <br /> <br /> <br /> je version que j'ai vainement tenté de déposer ici : sur You Tube
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité