Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2012

Le grand chantier

le grand chantier d'avril, ceux qui :

Ah non, personne, finalement.

Ne soyez ni vexés ni fâchés ni impatients, j'ai un problème informatique, je ne peux plus répondre aux courriers ni faire un tas d'autres choses, je lierai vos chantiers quand je pourrai. De toute façon aujourd'hui je suis sur le pont.

 

Publicité
Commentaires
D
je t'avais averti : mercredi au plus tard. c'est le cas, à toi de jouer maintenant !
Répondre
G
imiteras-tu la pie qui agasse, jacasse... ?<br /> <br /> reviens quand tes tours de jardin et de chemins te lasseront !
Répondre
S
longue est la route ... mais on se tachera quand même les souliers pour rempiler
Répondre
C
moi aussi c'est fait après 600 kms dans les pattes...
Répondre
J
Ben d'après les coms, le grand chantier est vraiment partout mais vraiment bien caché.... MDR! Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité