Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2012

dimanche, bulls et bioux

 Samedi, comme promis, pastis, paella, cavalcade et, en invitée surprise, la pluie :

DSC_0169

DSC_0170

DSC_0171

DSC_0172

biou2

manquent l'odeur, bouse et crottin mélangés, les cris, la fanfare, les galops et sabots endiablés, la photo de la place encagée comme dans Jurassic Park et le panneau au dessus du bistrot :
Attention taureaux
Bulls attention
etc.

Trouvé ce matin aux Puces où il faisait un froid de gueux,
Un hélicoptère à souris, un pot à truc pour la petite maison, hein qu'il ira bien : 

DSC_0050(je n'oublie jamais la petite maison)

de l'herbe à coccinelles, encore et toujours des livres.

DSC_0007
Tirées de : Le Jardin Enchanté, légendes d'Alsace, éditions Alsatia, illustrations E.H. Cordier, quelques sages images pour dimanche et croix :

DSC_0012

toute ressemblance avec la dame de ce blog serait fortuite, étant donné qu'elle fait fuir les oiseaux aussi sûrement qu'un épouvantail

DSC_0013

DSC_0017

DSC_0019

DSC_0023

Quel homme ce gardian, presque aussi fort que le vaillant petit tailleur :

DSC_0179

DSC_0182

DSC_0184 

DSC_0186

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0146

DSC_0114

DSC_0056

DSC_0069

Publicité
Commentaires
P
Joli reportage ! car souvent cela va vite...
Répondre
S
Comme delamaingauche, je suis contre la manière agressive et brutale. Sinon, je ne suis pas surprise de la réaction, dès qu'on parle de tauromachie ou d'éoliennes, les passions se déchainent... Mère Castor, je t'embrasse très fort.
Répondre
D
je suis pour la liberté d'expression mais contre une manière de s'exprimer agressive, blessante et brutale. <br /> <br /> je t'embrasse mère castor qui étais si probablement loin d'imaginer que ces photos engendreraient de telles réactions.
Répondre
G
Je pars quelques jours et au retour... C'est la foire d'empoigne ?... Un blog fermé ??? Malheur de malheur !
Répondre
A
C'était juste pour vous dire que le blog de la Mère Castor n'est peut-être pas le lieu où manifester vos humeurs concernant la vie des animaux...<br /> <br /> Choisissez plutôt un rayon boucherie et aussi...ne tuez plus ni poux ni moustiques...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité