Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2012

Tomat-isme

Vu, revus et archi-revus sur les blogs de choses faite à la main, les fruits et légumes en tissu me laissaient à la fois admirative et indifférente (à voix basse, dans l’oreille du lecteur qui gobe tout ce qu’on lui dit normal c’est bientôt les élections : entre nous, à quoi peut bien servir un radis au crochet en ce bas monde vérolé par la crise économique la montée des trucs en isme et la haine rampante bon ce qui rampe on peut toujours l’écraser d’un coup de godasse je sais je ne fais que du trente sept c’est pas beaucoup mais c’est l’intention qui compte ?) jusqu’au moment où je me suis avisée que des trucs en tissu chatouilleraient agréablement les jeunes yeux des spectateurs de Souris, souris. Et puis le tissu ne fait pas de reflets. C’est que les reflets, dans un petit spectacle à la gomme, ça peut nuire. Si.
Donc.
A la ligne.

DSC_0020

DSC_0012

DSC_0051

DSC_0048

DSC_0010

Tout étant prétexte à faire des billets, partageuse comme pas deux d’ailleurs une suffit pas vrai la Mère Castor t’explique en pas à pas comment faire une grappe de raisins avec des bouts de tissu qui traînent sur le bureau (la faute au doute : poubelle ou pas ?) 

1. Tu fais des boules
2. Tu fais une feuille
3. Tu couds les boules sur la feuille en ajoutant de-ci de-là cahin caha une de ces perles indiennes et voyageuses couvertes de poussière comme certains jeunes fruits le sont de pruine.
4. Tu prends des photos
5. Tu fais un billet pour expliquer comment tu as fait
6. Etc.

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0058

DSC_0063

DSC_0066

DSC_0072

7. Fastoche.

DSC_0006

DSC_0005

DSC_0002

un fil à linge choubidou, c’est notre préparation à l’accouchement à nous

Que faire avec un chat con ?

DSC_0007


DSC_0017

Lui faire surveiller le séchage du linge.

DSC_0075

 

Publicité
Commentaires
J
Ben vé, la p'tit'souris a un très joli repas!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton linge choubidou.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Au moins la chat con ne met pas plein de poils sur le linge, lui !!!
Répondre
S
Je n'ai pas de chat con car j'avais un chat et il est parti, ce qui prouve qu'il n'était pas si con que ça.
Répondre
A
Merci de nous faire partager ce moment de tendresse, le fil à linge choubidou...je t'envie un peu: mes grands n'ont pas l'air pressé...la lessive choubidou a sans doute plus de charme pour les mamies!...
Répondre
M
qui attend?<br /> <br /> le chat con ou la maman?<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité