Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2012

36 chandelles

22 mars
36 ans, un Fidel et quatre enfants plus tard
J’arpente encore le village
Aux dents longues
Aux rues en pente
Aux chemins biscornus
Au fleuve capricieux
Au ciel bleu
À l’eau d’en haut à l’eau d’en bas
Aux Sources
À la crevette aveugle
Aux utopistes
Aux artistes
Aux places minuscules aux grandes idées
Au n’importe quoi au bordélique
Aux bras happants le visiteur qui repart une fourche à la main
Etourdi, charmé, amoureux
Aux ponts chantants
Aux murs murmurants
Aux maisons muettes
Aux bonheurs multiples
Aux bonheurs cachés
Aux bonheurs passés
Au mystère permanent.

DSC_0121  DSC_0030

DSC_0051

DSC_0079

DSC_0125

DSC_0067

DSC_0138

DSC_0038

DSC_0093

DSC_0094

DSC_0114

DSC_0082

DSC_0133

DSC_0116

DSC_0136

DSC_0104

DSC_0109

DSC_0127

DSC_0098

DSC_0132

Tsst Tsst, ce n'est PAS mon anniversaire, c'est l'anniversaire du jour où je suis arrivée à Sauve. Nuance.
je ne parle jamais ici de mon anniversaire.

Demain matin Fidel et moi partons quelques jours à Marseille.

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos...<br /> <br /> On a envie de se promener dans ces lieux si chaleureux.
Répondre
M
Je te souhaite alors d'arpenter les rues avec ton appareil photo (et ton Fidel) pendant encore plus de 36 ans !
Répondre
G
Ah... Les anniversaires...<br /> <br /> Bon séjour à Marseille !
Répondre
M
on dirait que tu es amoureuse de ton village ! monsieur Fidel n'est pas jaloux ?
Répondre
A
une pensée pour Mère Castor<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=3VLcLH97eRw&feature=player_embedded#!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité