Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2012

La rose des vents

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0013

Ajouter à un austère flan lait/chocolat/agar-agar une collerette de chantilly au caramel, c’est comme coudre à une jupe tristounette de la dentelle et des frou-frous.

DSC_0004

Hier au soir quand Vénus et Jupiter dansaient main dans la main au fond du ciel c’était comme si la nuit nous regardait de ses yeux brillants dans le noir.

DSC_0006

 sous le Pont Vieux, le jeu de l'oie

DSC_0008Avant d’aller me coucher j’ai sorti distraitement deux livres pour travailler le lendemain, ce n’est que lorsque je les ai ramassés au matin que j’ai vu leurs titres, titre que j’ai retrouvé dans un troisième feuilleté aujourd’hui, et c’est comme si j’avais cherché sans le savoir à cueillir pour toi, mon lecteur, une rose des vents.

DSC_0028

DSC_0015

DSC_0012

DSC_0017

christinejouneau_2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je me suis aussi lancé dans les flans à l'agar-agar. Le dosage est subtil à maitriser. Au début, j'avais des flans en béton, ensuite des granuleux... maintenant ça va mieux. La chantilly au caramel, quelle bonne idée !
Répondre
C
du caramel salé ? j'adore <br /> <br /> pas mal ta fontaine , cette eau qui jaillit <br /> <br /> bises
Répondre
M
De la chantilly au caramel? Mmmmh, rien qu'à l'écrire, c'est bon. L'eau s'ensoleille, prend ses couleurs du printemps. Allez, plus que quelques jours!!
Répondre
J
une prose des vents...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité