Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2012

Le mois dur, 3ème épisode, dit : le Grain de Sable.

Tu attendais tu trépignais tu hoquetais hoquetteras-tu, foin de saut de rage de tapage, remets en place mèches folles et pans de chemise pour savourer l'instant, il est là le voilà, tout neuf, prêt à te voir saisir comme fleur en printemps le bouquet joli de mots choisis dans la page qui suit (clique pour agrandir):

 Scan1

 (bonne pioche, non ?)

Tu as posé le décor, tu y as introduit un quelqu’un ou une quelqu’une, je te propose de jeter par là dessus grain de sel ou grain de sable, un événement imprévu, quelque chose qui arrive, cheveu sur la soupe, huile sur le feu, éléphant dans la porcelaine, à toi de jouer. Le dernier jour du mois de mars, nous accrocherons ici même le troisième wagon du Grand Chantier.

 DSC_0080

DSC_0063

DSC_0048

DSC_0054

DSC_0045

DSC_0040

DSC_0003

DSC_0002

Vieux fruits et planches vermoulues, petit oeil tout neuf et derrière la brume, toujours le soleil.

Publicité
Commentaires
D
c'est un petit voilà ! pas encore vraiment fait, mais qui se concrétisera avec un peu de temps.
Répondre
C
Mes grains de sable arrivent le 31 et repartent le 3. Je demande une autorisation spéciale de retard. Tu vas voir Pluton et Emma ? Fais-moi un mail si tu veux leur téléphone. XXX
Répondre
M
J'ai eu un problème sur mon blog, aussi j'ai réédité cet épisode sur mon blog.<br /> <br /> Voici le lien :<br /> <br /> http://cabanami.canalblog.com/archives/2012/03/20/23808714.html<br /> <br /> Désolée pour les commentaires, ils sont perdus mais je n'ai pas oublié :-)
Répondre
S
le grain de Mars...ça passe si vite.. un lever de brume dans les cyprès. ça sent le sud
Répondre
M
Si je publie tout de suite, c'est juste parce que j'ai autre chose sur le feu et pas de connection chez moi...<br /> <br /> http://cabanami.canalblog.com/archives/2012/03/10/23672623.html
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité