Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2012

dimanche et puces ensoleillées

Quand nous avons quitté la maison, vers 9h30, pour aller aux puces, le thermomètre de la pharmacie annonçait 20°.
Insolent, insolite et bizarre. Mais comme il faisait du vent, à l'ombre on sentait encore un peu l'hiver.

DSC_0015

DSC_0010

DSC_0013

DSC_0016

DSC_0024

DSC_0026

Matières, histoires, boîtes à histoires, têtes de cochon et plein de petits boutons.

Publicité
Commentaires
K
mon Dieu que c'est sympathique ici...j'arrive de chez Chanelke que j'adore ! Suis fan du père Castor...alors la mère...je te dis que ça...ça va forcément me plaire par ici !
Répondre
C
Heureusement qu'il y a 29 jours en février, j'ai failli être en retard pour "le grand chantier". Mais ça y est, c'est paru.
Répondre
A
J'ai pensé à toi ce week-end en me rendant au premières puces de la saison. J'adore les têtes de cochon, je n'aurai pas résisté non plus !!<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
A
les puces sont un univers dont des parcelles peuvent vous sauter aux yeux. Amitiés.
Répondre
S
C'est parti pour le Grand Chantier, épisode 2 ...<br /> <br /> Je sais, j'ai un jour d'avance ... C'est le bissextile de l'année qui m'a trompée ... Un peu hâte aussi de visiter les compagnons...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité