Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2012

dans le carton tout est bon

Avant de mettre à la poubelle les chutes de cartons qui encombrent l'atelier, amusons-nous un brin :

DSC_0023

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0036

DSC_0002

Couci Couça en cuisinier

DSC_0040

Fidel aux doigts agiles (te souviens-tu de FMUB ?) ne fait pas que des maisons en pain d'épice, il découpe aussi à l'occasion un Dragon pour faire une boîte à musique unique, spéciale dragonnette : 

DSC_0024

DSC_0022admire la finesse du travail (si tu es sage, tu la verras finie)

DSC_0016

DSC_0036

Tu vois qu'ici on ne s'ennuie pas, on tricotine, on chantourne, on scalpel, on fait des gâteaux au citron, on répète vaguement le petit spectacle de lundi, on remplit les sacs et les valises, on n'oublie pas le grand chantier et on voudrait savoir : toi, tu fais quoi ?

Publicité
Commentaires
C
Comme dlmg, j'adore ces mines de carton... quelle riche idée que de mixer carton brut et impression papier !
Répondre
V
et j attends que ça passe !
Répondre
D
j'avais loupé ce joli billet. je suis amoureuse des personnages en carton et de leur sourire !
Répondre
A
Une boîte à musique unique qui me fait déjà rêver...des bonhommes de carton à tomber raide...tu n'en finis pas de nous émerveiller.<br /> <br /> Et moi, qu'est-ce que je fais ? Pfffff...j'ai repris le boulot...
Répondre
R
Je ne fais rien. J'essaie de me défiévrer. Ca se dit ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité