Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2012

Jus de chaussette

Ô douce eau qui mousse
Eau plate eau plissée
Cassée
Eau pure et dure
Eau à la noix
De coco
Eau méduse médusée
Eau grenouille
De bénitier
Eau royale qui régale
Le Roi Lion
Gèle-doigts et casse-gueule
Il pleuviote de l’eau neige
De l'eau boule de l'eau bue et de l’eau d’artifice
Les merles merlicotent
La guinde tournicote
Le froid quel effroi quel effronté
S’est glissé
Dans ma chaussure
Qui engueule désormais
Chemin blanc rocher glissant
Et au village, quel dommage
Le trottoir absent.

DSC_0147

DSC_0050

DSC_0128

DSC_0046

DSC_0124

DSC_0142

DSC_0020

DSC_0140

DSC_0099

DSC_0154

DSC_0045

DSC_0090

DSC_0150

DSC_0084

DSC_0082

DSC_0065

DSC_0126

DSC_0133

DSC_0068

DSC_0115

DSC_0161

DSC_0167

 

Damned ! Il me faut trouver des vieilles chaussures à cailloux neuves.
Où l'on voit qu'à Sauve, touchons du bois, la neige est de passage léger, d'opérette et d'occasion.

Qant au chantier, comme un chantier digne de ce nom, il s'allonge doucement. Va voir.

Publicité
Commentaires
S
Exquis jus de chaussettes et merles qui merlicotent; comme le dit delamaingauche on ne se lasse pas de Sauve (et on ne se se sauve pas de lasse)Je t'embrasse Mère Castor
Répondre
M
Vu comme ça, j'aime l'eau !!!
Répondre
M
Merci, Mère Castor...J'aime vos photos, et tout ce que vous faites...ceci était juste un petit bonjour et un grand merci pour ce que vous dites sur les lettres de votre famille pendant la guerre de 1940...j'ai beaucoup de mal à me replonger là-dedans, mais ce que je raconte n'est pas encore dans les livres d'histoire...!
Répondre
J
Ben j'espère que, pour nous ramener d'aussi jolies photos, tu ne prends pas le risque de te casser la binette et, avec le froid polaire qu'il fait en ce moment chez nous, tu ne t'es pas transformée en congère. Bizzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi
Répondre
M
Plein de serpents d'eau dans le Vidourle aujourd'hui; attention petit oiseau!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité