Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2012

pas de raison

moi aussi je mets des organes dans une boîte (toute comparaison artistique mise à part, heum) :

DSCN4564

C'est pour monsieur bonhomme, encore une "construction" pour les petits, le nez rouge c'est pour quand il se prend un coup de bâton, pas pour quand il a bu, déjà qu'on en fait des vertes et des pas mûres dans les contes (n'est-ce pas Madame de K), je ne voudrais pas vous faire fuir pour cause d'immoralité.

moi aussi j'ai des pelotes de laine avec des couleurs trop jolies :

DSCN4557

Ce n'est qu'une image, mais une drôlement belle qui fait fichtrement plaisir.

moi aussi je joue avec Juliette Citrouille : 

DSCN4540

Et aussi j''ai hâte de retrouver le VRAI appareil photo, très hâte.
Grrrrr.

Publicité
Commentaires
M
mais ma chère, vous me connaissez mal... l'immoralité aurait plutôt tendance à me faire accourir au lieu de fuir ! ;-D
Répondre
J
Ben je croise les doigts pour que tu retrouves très vite ton APN. <br /> <br /> Il est rigolo ton bonhomme. <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité