Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2012

Vous chantiez,

DSCN4377

Hier, journée de papier pliés, froissés, tirés, poussés, échangés, distribués
Journée de livres feuilletés
Un jour à accordéons, inspection de dentier et plein de chansons de chansons de chansons.

DSCN4381

compagnie les Voisins du Dessus (marionnettes)

DSCN4382

le Kamishibaï de la Compagnie Orange de Mars

DSCN4384

Fredo et son accordéon

DSCN4386

DSCN4399

DSCN4397
Mais qu’est ce qu’ils ont tous à chanter ?

 A la DLL de Nîmes, c’était le forum des animations : quelques compagnies et associations de la région présentent aux bibliothécaires des propositions de spectacles, animations et ateliers.

Pour la Mère Castor, c'est retour aux contes toute. Et fissa.
Dans le désordre, il s'agira de parler d'amour, de dragons, de crêpes, de Jean de L'ours, des trois pommes d'orange, de maisons d'hier et d'aujourd'hui et d'un tas de petits souris. Plus d'autres choses.

DSCN4371

Publicité
Commentaires
A
Après t'avoir lue, je me suis mise moi aussi à chanter. Ce n'était pas très réussi, je n'avais pas de public (heureusement !) mais cela m'a fait un bien fou ...
Répondre
D
quel beau programme !
Répondre
S
J'aimerais beaucoup savoir qui est Jean de l'ours
Répondre
A
oh ! la première photo est onirique...! rien de tel que l'eau pour rêver...
Répondre
A
Il fait plaisir à voir Mr Fredo hein.<br /> <br /> Chez moi, on ne dit pas "contes" mais "histoires de la bouche" (dixit mon fils de 4 ans).
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité