Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2012

ma tournée

Aux Oules tout est prêt
Glaçons bulles et boisson
Au frais
Calendrier nouveau
Une  moufle pour avoir chaud
Tout est prêt
Tu peux même t’asseoir
Et recevoir
Pour l’an nouveau
Ce que tu veux.

(des fois que ça marche)

DSC_0074

DSC_0051

DSC_0032

DSC_0094

DSC_0047

DSC_0148

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0076

DSC_0058

DSC_0132

DSC_0023

DSC_0167

DSC_0126


Tournée de bises générale, c’est moi qui régale.

N'oublie pas d'aller voir les brosses (à longs poils) qui s'entassent dans le billet précédent.

Publicité
Commentaires
R
belle année dame castor... je lis ( en diagonale) que Cendrillon vit à Nimes... Vilenie et supercherie. que nenni..<br /> <br /> <br /> <br /> Et une année de nantie pour la dame du .....I....<br /> <br /> (plus de rimes en I).
Répondre
P
Bonjour mère Castor, j'ai attrapé un bisou au vol, il était posé sur la pierre en forme de coeur. <br /> <br /> Je te souhaite une belle année pleine de bises, c'est déjà joli. :)
Répondre
L
j'arrive !<br /> <br /> Pour la bise, la pause thé, et même la moufle !!
Répondre
F
Je suis restée longtemps à regarder les reflets dans l'eau et j'ai fait un vœu... c'est sûr, ça va marcher ! Je te souhaite une très bonne année 2012 Mère Castor !
Répondre
S
Je prends tout ! En retour, reçois également l'accomplissement de tous tes espoirs, petits et grands ...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité