Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2011

Dans le cirage

Brosse contre brosse et tes cils contre les miens. Tes yeux contre mes yeux, nos regards se croisent sur l’écran. Je m’émerveille ce que tu dis, ce que tu montres, ce que tu fais, en retour il se peut que je t’amuse ou que je t’étonne. Tes cils contre les miens, lecteur chéri et fidèle de toutes ces années et lecteur tout neuf, battants, clignants, vibrants, c’est mon impalpable et invisible collection de brosses à reluire.
(Comment ça je ne me suis pas foulée ? Tu as raison. Le lecteur a toujours raison, surtout le jour de la brosse à reluire)

lunuages


Hier soir, comme elle se laissait chatouiller par de légers nuages, la lune m’a souri et les étoiles, pour la première fois, se sont laissé surprendre. (ben oui, clique et écarquille tes mirettes)

DSC_0001

Trève de culculterie, ouvrons sans attendre le placard à balai, le tiroir à peignes, l’armoire à brosses :

Mifa

La cabane à Mifa

Datcha

la Datcha hantée

Lézards

Pique nique avec les lézards

maingauche

 De la main gauche

Sabine de Manosque

rien à cirer 003

Rose Chiffon

brosse-à-reluire

Madame de K

JulietteC

Juliette Citrouille

carte gant a lustrer de poche

Madame Alfred

Emsoe

Emsoe

MAlster

Marie Alster

steve

Steve

brossefleurs

Recréevision

Sabine400

Sabine des 400 coups

Berthoise

Berthoise

Chanelke

Boss

Chanelke et Chanelke

Brosse-a-reluire-miroir-copie-2

Entre fil et...

 Merci d'avoir encore une fois joué si brillament et si bellement avec la Mère Castor. Tu es à la bourre, pas réveillé, emmêlé dans tes guirlandes ? Un coup de tambour, et Chaille ! tu rejoindras illico la ribambelle.

Dès demain un billet en forme de voeux, dès maintenant des bises à tout le monde, profitez, profitez, qui sait de quoi demain sera fait.

 

Publicité
Commentaires
C
merci à toi pour tous ces partages passés et à venir<br /> <br /> tu es pour moi comme ton astre celeste magnifique brillante et pas besoin pour moi de l'accessoire brosse à reluire ces compliments sont sincères
Répondre
C
il y a eu maldonne voici le bon lien de l'affaire, un bug info a eu lieu...<br /> <br /> http://chanelke.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/01/03/brosse-a-reluire.html <br /> <br /> désolée
Répondre
L
Ca sent bon la cire ici !!
Répondre
D
tu brilles au firmament des blogs. belle et douce année !
Répondre
C
c'est fait, c'est pas fameux, c'est pour cela que j'ai trainé les savates ...Bonne Année 2012, Mère Castor...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité