Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2011

Vieux coucou

En cherchant dans les boîtes à couture un bidule qui pourrait faire accessoire à histoire, j’ai trouvé une relique (ce blog tourne au reliquaire de mon foutoir organisé) un petit objet du passé, bien sage et tout gentil, rescapé des marchés d’artisanat qui fleurissaient comme thym en garrigue du temps joyeux et insouciant de notre jeunesse : un diffuseur de lavande. 

DSC_0007

Et voilà qu’après avoir dédaigné cet objet (mais pas jeté, tu remarqueras) et tout ce qu’il représente, odeur agressive, laideur étalée, vendeurs en sandales, enfants barbouillés et salades baba cool (c’est l’hôpital qui se fout de la charité ça tombe bien c’est dimanche et puis crotte quoi ici je suis chez moi je dis ce que je veux) je lui ai enlevé son petit bouchonnet mignon, je lui ai versé une rasade de lavandin et je l’ai posé là, juste devant le jésus le fruit de la passion et le chevalier pas commode qui garde le tout.

DSC_0009

DSC_0015

Ca fait un truc de moins dans le meuble à couture, et un truc de plus sur la cheminée.

Un point partout, la balle au centre, et je vous emballe le tout pour dimanche et croix.

DSC_0001

 Sinon ça danse sur canapé, ça danse sur corde à linge et sur Vidourle ?

DSC_0021

DSC_0024

DSC_0028

DSC_0030

DSC_0019

DSC_0036

DSC_0010

 Sur Vidourle, ça cancane, ma bonne dame, et ça répète à l’envie que :

un-dimanche-a-sauve-110902-affiche-a5-8-100dpi-585x827

 Si si.

DSC_0006

Publicité
Commentaires
S
mince entre dimanche et croix et danseuses sur canapé...là je suis detendue, calme et reposée...non de non, ces coussins c'est impec... quelle collec<br /> et la detente c'est le principal NON
Répondre
C
Graciles danseuses et très belles photos,une ronde que j'aime beaucoup...
Répondre
G
J'adore les coussins !!!<br /> Je rêve de faire les mêmes depuis longtemps mais il faut que je moissonne la matière première aux puces !!!
Répondre
C
Coup de cœur pour tes coussins danseuses, vraiment j'aime. Merci pour ce beau dimanche et croix, t'as vu, moi j'ai eu la flemme, heureusement que t'es là : ) Morte de lol sur ton petit discours sur les baba-cool ! Wouarf : )<br /> Je cherche une belle photo de crèche (gratuite) pour notre feuillet paroissial de décembre. Avis à tous, si vous avez, si vous désirez être publié à environ 8000 exemplaires… envoyez-la moi en mail. Pardon, la mère, d'utiliser cet espace, mais il y a tant d'artistes chez toi.
Répondre
S
Les sauterelles<br /> n'ont pas de bretelles,<br /> car elles ne portent pas de pantalon<br /> Tout comme les espadons.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité