Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2011

Phénicie aussi

Ah qu’ils sont jolis, gouteux, élégants et chamarrés les Phénix d’octobre de septembre, et qu’ils nous semblent beaux ! vois plutôt, clique, savoure et apprécie :

 Mifa

Mifa et re-Mifa

phoenix

Madame de K et son brie-collage

phenixrecree

Recreevision

Alfred

Plumalfred

Madame Alfred

Catherine

Catherine

Vol-de-flamants-roses-au-coucher-du-soleil

Marianne

Chanelke

Chanelke

jupe noire tête de mort 008

 Rose Chiffon

(celui de la Mère est dans le billet précédent)

MarieAlster

Marie Alster

et Steve, pardon, le Comte Van der Bilout

Emsoe

Emsoe, bienvenue chez les à fairés

Sab

Sabine des 400 coups

Philo

Philo-mène

maingauche

à ouvrir chez De la main gauche

à admirer chez Sabine de Manosque

Anisbee

Anisbee

braises

braises2

Braises 1 et 2, nouvelle à fairée

plume noire2

il n'est jamais trop tard pour l'à faire : la Fille du Consul...

Leon

...la preuve avec Léon, enfin la maman castor de Passez quand vous voulez

Et pour finir en musique : Juliette Citrouille

Ebouriffant tout ça, non ? Merci à tout le monde et dans deux ou trois jours, une nouvelle à faire.

Tu le sais, la tradition veut qu’il y ait des indécis, des retardataires et, dans la Tête de la Mère, des courants d’air. Alors, si on t’oublie ou que tu es à la bourre, sonne le clairon, tire la sonnette et fais-toi connaître.

Publicité
Commentaires
C
Quelques plumes d'un phoenix dilettante à passer voir quand vous voulez.
Répondre
D
Trop en retard, j'ai du faire une erreur avec mon phénix brûlé... il n'a pas reparu, impossible de le présenter. <br /> Une plume chez moi...
Répondre
A
Mon à faire du mois est en ligne, une nouvelle vie commence pour l'oiseau de feu.
Répondre
S
Voilà, un phénix en retard d'un jour, mais qu'est-ce un jour pour un phénix ?
Répondre
A
Mon phénix renaîtra! <br /> Mais il lui faudra peut-être 501 ans, ou 502... <br /> Je repasse par ici dès qu'il est prêt.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité