Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2011

immortelle

Des coquelicots pour Marguerittes

Une exquise vieille dame

Des mots rangés tout comme il faut

plumes rouges, abeilles ressuscitées

Et sur la serviette

Désuète

Ma signature de sang frais

contribution obligatoire au linge sale

Des familles.

DSC_0003

DSC_0013

DSC_0035

DSC_0009

DSC_0017

DSC_0021

DSC_0049

DSC_0039

DSC_0031

Scan1

DSC_0037

DSC_0005

As-tu reconnu la dame ? J’aime tout ce que j’ai lu et relu d’elle.

 (Tant que tu es là, si tu sais, lecteur utilisateur de Canalblog, comment éviter ces espaces entre les lignes, fais-le moi savoir. Je n'arrive pas à les enlever et ça me déplait)

DSC_0029


 

 

Publicité
Commentaires
J
Ben j'aime beaucoup les coquelicots du jour et les vieille? définitions.<br /> <br /> Pour la ligne j'allais dire la même chose: touche majuscule "flèche" en même temps qu'à la ligne et ça marche aussi à "reculons".<br /> <br /> Sinon, pour la mise en page, j'ai téléchargé Windows live Writter. ça permet de faire son article, de voir ce que ça donne et de le publier et ce même au brouillon (en fait, ce que je fais, je prépare mon article sur canalblog, puis je le copie sur Live writter en mode htlm pour regarder ce que ça donne, je trouve ça plus pratique). Tu peux maintenant le préparer aussi sous Word mais ça ne prend pas les photos. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Pour les lignes vides, je ne connaissais pas "la majuscule+ à la ligne en même temps". Ce que je fais, c'est copier le texte et le coller dans le bloc-note, supprimer les lignes en trop, recopier et recoller dans canal-blog... une drôle de gymnastique !
Répondre
M
J'allais dire la même chose, majuscule et à la ligne en même temps. (la majuscule simple, pas celle qui reste en place).<br /> je ne connais pas non plus la vieille dame...peut-être Agatha Christie ?
Répondre
L
Quand tu passes à la ligne essaye d'appuyer en même temps sur la touche majuscule. Peut-être que ça va réussir. La dame me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son chapeau à voilette (je veux le même, n'en déplaise à Amélie Nothomb)
Répondre
C
c'est beau.........
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité