Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2011

Vernis à l’eau

 Peau sèche et flaque flasque

Vidourle le ténu

Essaye des tenues

En attendant la pluie

Qui lui fera draps propres

Gros ventre

Et vaste lit.

DSC_0037

DSC_0018

DSC_0176

DSC_0048

DSC_0154

DSC_0136

DSC_0122

DSC_0081

DSC_0056

DSC_0104

DSC_0044

DSC_0163

DSC_0123

DSC_0110

DSC_0117

DSC_0159

DSC_0060

DSC_0078

DSC_0084

DSC_0130

DSC_0094

DSC_0138

DSC_0179

Quant à Mère Machin qui fait rien qu'à vouloir se faire aussi grande que le fleuve cours plus vite ma petite,  elle remercie fort les aimables visiteurs d’hier, qui, foin d’écharpe et tant pis pour le comptage, ont posé des questions avant d'écouter des réponses, là tout n’est qu’ordre et etc, et, sans flonflons ni tirlipompons, ont partagé avec elle quelques instants agréables.

Il n’y a pas eu de racontage, pas assez de gens à la fois pour se lancer vraiment, mais beaucoup de bavardages. Un merci particulier à Michel pour la visite et le mail qui a suivi, dont ici je ne dirai rien, sinon qu’il a fini ma journée en beauté.

 

Publicité
Commentaires
N
je suis arrivée par hasard, par le blog de marianne et son phoenix de Camargue, et je lis et je m'arrête sur un mot, un seul "Le Vidourle", mon Vidourle, notre Virdoule, celui de mes arrières grands parents, celui de ma grand mère et ma grand tante, et je rêvasse et je traverse le pont de Quissac, et j'écoute la cloche qui annonce la Vidourlade, merci pour ces photos, je suis loin de chez moi, je suis loin de chez eux, mais quel bonheur de sentir l'eau, cette odeur particulière des galets, ce froid étrange, poser le pied dans l'eau, gliser sur la vase. Merci.
Répondre
Z
Certaines photos sont comme qui dirait "renversantes" et m'ont particulièrement attirée.<br /> Bravo et je reviendrai avec plaisir faire un petit détour par ici
Répondre
A
comme c'est beau....<br /> voyage enchanteur...
Répondre
M
En attendant glace et neige...
Répondre
R
Bravo Michel.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité