Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2011

petit carnet

rouler dans les vagues et marcher dans le sable
se moucher se moucher, éternuer et recommencer
passé et présent tout mélangés
un oeil sur l'horizon et l'autre sur les pieds
que le ciel soit gris ou bleu
en profiter
en profiter.

DSC_0005

DSC_0013

DSC_0009

DSC_0090

DSC_0044

DSC_0076

DSC_0080

DSC_0083

DSC_0041

DSC_0014

DSC_0139

DSC_0070

DSC_0182

DSC_0174

DSC_0029

Publicité
Commentaires
C
huuuum !<br /> On s'y croirait... merci !
Répondre
A
Superbes photos, surtout celle avec les chaussures. Je sens le sable crisser entre mes doigts de pied. Profite bien à travers le mouchoir. Amitiés.
Répondre
A
fidel > iiiiiirk !! ... mais bon, à tes souhaits quand même, on est pas des bêtes ...
Répondre
E
oh... un bout de mon pas loin d'chez moi d'enfant. Comme une envie de gâche à voir ces photos...
Répondre
C
Encore un mois et ce sera mon tour d'aller me promener au bord de la mer : )<br /> Quelle est donc la bestiole qui s'est promenée sur la deuxième photo ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité