Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2011

effet de manche

Lecteur avide de connaissances scientifiques et tricotières, devine combien mesure, à deux jours de sa fin programmée, le tricot adoré de la Mère Castor ?

DSC_0019

DSC_0017

DSC_0028

DSC_0022

Un demi Pont Vieux exactement, soit approximativement 25 mètres.

DSC_0026

Demain dès l’aube, quelle que soit la couleur de la campagne, nous serons le premier septembre, jour idéal pour une à faire de rentrée toute neuve. Petit veinard. Pour te faire passer le temps en attendant, quelques images chatouilleuses de neurones engourdis par les joies ineffables et braillardes de l’été, images sorties de l'atelier de Mère Castor (qui bosse vite vite avant de repartir, oups).

DSC_0009

DSC_0005

(kitsch in the kitchen)

DSC_0013

DSC_0025

DSC_0029

Tu seras là, dis ?

Enfin, petit clin d’œil à Marie-Claire et réponse à son commentaire sur le billet précédent :

Scan1 3

 (Je sais cuisiner, Ginette Mathiot, 1932)

 

Publicité
Commentaires
D
Complètement déjanté ce blog ! j'adore ! Je me régale...je continue la visite....bravo à toi pour ton imaginaire débordant !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dan
Répondre
M
J'adore ce tricot ! Un demi pont-vieux... pourquoi l'arrêter, pourquoi pas un pont vieux entier ?
Répondre
S
non de non une moitié de pont... ça à de l'allure et les limonadiers de la kitchen ont du pep's
Répondre
Z
quel belle longueur, une écharpe pour égayer le triste pont vieux!<br /> un beau projet!!
Répondre
C
J'ai pas vraiment fait le tour des blogs, ce matin. Juste ma boitamèle. Alors j'arrive en retard, mais je veux une À-faire ! Et si on est 3 pour commencer, les autres vont arriver, t'inquiète ! Il y en a sûrement encore en vacances, ou en train de préparer les enfants, mais elles vont arriver, j'en suis sure !<br /> Alors, hein, ne nous abandonne pas.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité